Covid-19 : le Dr Djerad s'éteint à l'âge de 66 ans - Radio M

Covid-19 : le Dr Djerad s’éteint à l’âge de 66 ans

Info Radio M | 15/02/21 19:02

704 vues

Covid-19 : le Dr Djerad s’éteint à l’âge de 66 ans

Surnommé « le médecin des pauvres » à Sétif, le nom du défunt s’ajoute à une longue liste de victimes, parmi le personnel de santé, qui sont tombés sur le champ d’honneur en combattant le virus mortel.

Le Docteur Abdelkarim Djerad médecin connu de la wilaya de Sétif et président de l’association algérienne de nutrition maghrébine est décédé dimanche à l’âge de 66 ans des suites de complications de son infection par la Covid-19, rapporte l’APS.

Le défunt a rendu l’âme dans la nuit de dimanche à lundi au service de réanimation du CHU Mohamed Abdennour Saâdna où il était admis depuis plusieurs jours suite à des complications dues à son infection par la covid-19 aggravée par sa maladie cardiaque, a précisé à l’APS son fils Noureddine Djerad.

Cette figure populaire qui était surnommé « le médecin des pauvres » s’est spécialisé en médecine moléculaire et nutrition.

Le défunt sera inhumé lundi au cimetière Sidi Haydar à l’Est de la ville de Sétif où il habitait la cité Ain Mouss, a-t-on indiqué de même source.

Avec APS

Auteur

704 vues