Tragique : un étudiant algérien retrouvé mort au Canada - Radio M

Radio M

Tragique : un étudiant algérien retrouvé mort au Canada

Radio M | 31/05/21 12:05

Tragique : un étudiant algérien retrouvé mort au Canada

Islem Guerdez, étudiant algérien de 21 ans a été retrouvé mort dans la région de Montréal (Québec, Canada), dans des circonstances très vagues.

Le corps sans vie du jeune étudiant à en effet été découvert vers la forêt de Rawdon, après que sa disparition ait été signalé depuis une semaine environ, rapportent des médias locaux.

Selon le témoignages des habitants de la région de Rawdon, le véhicule du jeune ressortissant algérien est resté stationné devant une maison durant toute une journée. “Un van blanc était garé en face de chez moi. Il est resté bloqué jusqu’au soir et il ne s’est rien passé. Alors nous avons alerté la police qui est venue le lendemain matin avec des chiens pour lancer des recherches dans les montagnes”, a déclaré un riverain.

Islem Guerdez travaillait comme livreur, ce qui, selon certaines sources, l’aurait conduit dans une région qui se trouve à 60 kilomètres de Montréal. Une piste toutefois par prise au sérieux par les proches de l’étudiant et les membres de la communauté algérienne établie au Canada, qui se sont déplacés en nombre sur le lieu du drame.