Scandale au Sénat français : un sénateur pris en flagrant délit de culotte baissée - Radio M

Radio M

Scandale au Sénat français : un sénateur pris en flagrant délit de culotte baissée

Radio M | 07/02/24 18:02

Scandale au Sénat français : un sénateur pris en flagrant délit de culotte baissée

Le Canard Enchaîné a révélé cette semaine un scandale qui secoue les murs feutrés du Sénat. Selon l’hebdomadaire, un sénateur ayant occupé de hautes fonctions aurait été filmé dans une position compromettante par une assistante médicale travaillant au Palais du Luxembourg. 

Les images, tournées il y a deux ans dans le bureau du parlementaire, montrent ce dernier le pantalon baissé avec sa collaboratrice. Cette employée, recrutée grâce à l’influence du sénateur, se serait servie de cette vidéo compromettante pour faire pression sur son supérieur. Augmentation de salaire de 45%, menaces de licenciement arbitraires : la jeune femme se vantait de pouvoir « virer n’importe qui » grâce à ce chantage.

Cette affaire embarrassante a provoqué la consternation du président du Sénat Gérard Larcher, qui a tenté jusqu’à présent de garder l’incident secret. Mais les révélations du Canard Enchaîné risquent de provoquer un scandale retentissant au Palais du Luxembourg, entachant la réputation de cette institution. L’identité du sénateur mis en cause n’a pas encore été dévoilée.