TRUST BANK ALGERIA développe son réseau d’agences à Alger - Radio M

TRUST BANK ALGERIA développe son réseau d’agences à Alger

Communiqué | 12/10/21 17:10

TRUST BANK ALGERIA développe son réseau d’agences à Alger

TRUST BANK ALGERIA se rapproche de ses clients  et élargit son réseau d’agences en inaugurant ce  mardi 12 octobre 2021 sa deuxième (02) agence à Ouled Fayet sise à : Route Wilaya N°142 Ouled Fayet, Alger. Cela porte à six (06) le nombre d’agences  en mode islamique qui commercialisent exclusivement des produits et services participatifs sous les préceptes de la chariaa .

L’équipe de la nouvelle agence de Trust Bank Algeria , sous la direction de Mme YAHAOUI Louiza, est heureuse  d’accueillir le public dans un espace chaleureux et moderne , et se met à la disposition de sa clientèle entreprise , professionnelle et grand public afin de lui offrir les meilleures prestations et un service de qualité.

A titre de rappel, TRUST BANK ALGERIA propose depuis 2014  des financements et produits participatifs , déclinés sous une gamme comme suit :

ü  Financement IJAR (LEASING Mobilier)

ü  Financement par la Vente à Tempérament.(MOURABAHA)

ü  Financement SALAM.

ü  Certificats d’investissement.

ü  Dépôts à termes participatifs.

A propos de Trust Bank Algeria

Trust Bank Algeria (TBA) est une banque de droit algérien à capitaux privés. Elle a été créée le 14 avril 2002, sous la forme de société par actions (SPA) avec un capital initial de 750 Millions de Dinars et est devenue opérationnelle le 06 avril 2003.

Le capital social de Trust Bank Algeria a été régulièrement augmenté depuis 2012 de 13 Milliards de DA à 20 Milliards de DA au 1 Avril 2021 et ce conformément à la règlementation fixant le capital minimum des Banques et Etablissements Financiers en Algérie   

TRUST BANK ALGERIA est membre du Groupe Nest Investments Holding, Ltd qui est basé à Chypre. Nest Investment Holding, Ltd a investi dans divers secteurs d’activités, notamment les services financiers, l’assurance, la réassurance, le développement de l’immobilier, l’industrie et le tourisme et a enregistré des succès importants notamment dans les pays du Moyen Orient.

TRUST BANK ALGERIA, Une banque tournée vers l’avenir.

Avec ses 35 agences, la Trust Bank Algeria (TBA) quadrille les principales villes du pays de différentes régions (Centre, Est et Ouest) dont 6 agences participatives (islamiques)  et 1 agence complètement digitale TRUST BANK ALGERIA emploie 581 collaborateurs dont 80% de cadres.