Skikda : le wali exige au personnel des administrations de se vacciner contre le covid - Radio M

Skikda : le wali exige au personnel des administrations de se vacciner contre le covid

Lynda Abbou | 18/07/21 15:07

Skikda : le wali exige au personnel des administrations de se vacciner contre le covid

Le vaccin contre le coronavirus est obligatoire pour le personnel des administrations publiques de la wilaya de Skikda, sous instructions du wali.

Les services de la wilaya de Skikda ont instruit ce dimanche 18 juillet, les chefs de daïras et les présidents des APC de la wilaya « d’obliger les fonctionnaires de ces administrations de se faire vacciner sans exception ». Ils devront présenter une « carte de vaccination » afin de rejoindre leurs postes de travail après la fin de la campagne de vaccination « obligatoire ». « Sans ladite carte l’accès à leurs postes de travail leur sera interdit » a précisé le wali.

« Des mesures strictes seront prises à l’encontre des retardataires et de ceux qui refusent cette campagne de vaccination » a-t-il averti.

Selon la même source, « cette mesure de vaccination devra être également appliquée sur les visiteurs des administrations publiques » ! La note cite « l’obligation de l’ensemble des fonctionnaires et visiteurs des administrations publiques, se trouvant dans le territoire de la wilaya, de présenter la carte de vaccination pour accéder à ces structures ».