Sétif : 2 morts et 14 blessés dans deux incendies à Hammam Guergour - Radio M

Sétif : 2 morts et 14 blessés dans deux incendies à Hammam Guergour

Radio M | 27/06/22 13:06

Sétif : 2 morts et 14 blessés dans deux incendies à Hammam Guergour

Deux personnes ont trouvé la mort et 14  autres ont été atteintes de brûlures et de difficultés respiratoires, dimanche après-midi, suite à deux incendies qui se sont déclarés dans des  périmètres agricoles au douar Cheriguet et au lieu-dit « Sept virages » dans  la commune de Hammam Guergour (Nord de Sétif), a-t-on appris des services  de la Protection civile.

Les deux victimes sont âgées de 25 et 40 ans, et parmi celles qui ont été blessées se trouvent deux enfants âgés de 10 et 14 ans, ainsi  qu’un sapeur-pompier de 30 ans de l’unité de Bougaâ qui a été atteint de  brûlures de second degré aux mains et à la tête. Les services de la protection civile soulignent que tous les  blessés ont été évacués vers l’hôpital de Bougaâ, ajoutant qu’un hélicoptère de la Protection civile est également intervenu pour évacuer l’agent blessé vers l’hôpital des grands brûlés de Douéra (Alger).

l’intervention du bombardier d’eau russe loué qui a atterri à l’aéroport « 8 mai 1945 » d’Ain Arnat, est attendu pour éteindre les feux.