Réhabilitation des urgences hospitalières : Benbouzid lance un ultimatum de 15 jours aux directeurs de la santé - Radio M

Réhabilitation des urgences hospitalières : Benbouzid lance un ultimatum de 15 jours aux directeurs de la santé

Radio M | 05/05/22 12:05

Réhabilitation des urgences hospitalières : Benbouzid lance un ultimatum de 15 jours aux directeurs de la santé

Le ministre de la Santé, Abderrahmane Benbouzid, hausse le ton. Il lance un ultimatum de 15 jours aux directeurs de la santé des wilayas pour procéder à la réhabilitation des services des urgences hospitalières, indique un communiqué du ministère de la Santé rendu public hier mercredi.

Selon le communiqué, des consignes strictes dans ce sens ont été données aux directeurs de la santé lors de la séance de travail hebdomadaire qui s’est tenue mercredi 04 mai 2022 par visioconférence. Lors de cette réunion, le ministre n’a pas caché son insatisfaction quant à la situation des services d’urgence au niveau de certaines institutions hospitalières et qu’il a personnellement observé lors des visites inopinées effectuées ces derniers jours.

Selon la même source, le ministre a réitéré la nécessité d’appliquer ses instructions à la lettre, indiquant que le travail et la performance des différents responsables seront évalués et à la lumière des résultats, les mesures nécessaires seront prises.

Rachid A.