Maladie de Salah Ougrout : Tebboune intervient, « les démarches engagées » pour une prise en charge - Radio M

Maladie de Salah Ougrout : Tebboune intervient, « les démarches engagées » pour une prise en charge

Info Radio M | 04/05/21 19:05

Maladie de Salah Ougrout : Tebboune intervient, « les démarches engagées » pour une prise en charge

Devant l’élan de solidarité nationale qui entoure le cas de l’artiste et comédien Salah Ougrout, vedette de la série ‘’Achour El Acher’ dans sa première version, Abdelmadjid Tebboune intervient.  

Le chef de l’Etat a instruit le ministre de la Santé, d’assurer la prise en charge de ‘’Souilah’’. Le Pr Abderrahmene Benbouzid, a engagé, mardi, les démarches nécessaires pour une prise en charge sanitaire « totale » de l’artiste Salah Aougrout, à l’issue de la visite qu’il lui a rendu, sur injonction de Tebboune, a indiqué un communiqué du ministère.

« Sur injonction du Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, le ministre de la Santé, de la Population et de la Réforme hospitalière, Pr Abderrahmane Benbouzid a rendu visite, mardi, à l’artiste Salah Aougrout pour s’enquérir de son état de santé », lit-on dans le communiqué.

Le ministre a promis la prise en charge sanitaire, dans les plus délais, de l’artiste Salah Aougrout, a indiqué la même source, précisant que « les démarches nécessaires ont été engagées pour lui assurer une prise en charge totale ».

Ces dernières années, Salah Aougrout s’est distingué sur la scène artistique algérienne et a acquis une grande renommée grâce à son talent et ses performances remarquables. L’artiste serait atteint d’un cancer selon ses médecins, et c’est son beau-fils qui a donné l’alerte à travers une chaine de télévision privée, sur son état de santé qui s’est détérioré.

Auteur