Maladie de Salah Aougrout : le gouvernement se dit prêt à le transférer à l'étranger pour des soins - Radio M

Maladie de Salah Aougrout : le gouvernement se dit prêt à le transférer à l’étranger pour des soins

Info Radio M | 04/05/21 15:05

Maladie de Salah Aougrout : le gouvernement se dit prêt à le transférer à l’étranger pour des soins

Le ministre du Travail, de l’Emploi et de la sécurité sociale, El Hachemi Djaaboub, a exprimé, mardi, sa disponibilité à transférer l’artiste Salah Aougrout à l’étranger pour des soins, si les services médicaux le décident, selon un communiqué du ministère.

M. Djaaboub informe « la famille du patient, ses proches et amis de la famille artistique et ses fans que si Monsieur le ministre de la Santé, de la population et de la réforme hospitalière, et le staff médico-soignant de l’artiste estiment nécessaire de le transférer à l’étranger, il se chargera personnellement de l’opération dans les plus brefs délais », ajoute le communiqué.

De son côté, la ministre de la Culture et des Arts, Malika Bendouda avait donné, lundi, des instructions pour la prise en charge immédiate de l’état de santé de l’artiste, Salah Aougrout, victime d’un malaise soudain.     

Pour rappel, des informations concernant l’état de santé de « Souilah », l’un des comédiens préférés du public algérien, ont circulé dans les médias et sur les réseaux sociaux cette semaine. Il serait atteint d’une maladie grave qui nécessiterait une prise en charge immédiate.

Avec APS

Auteur