Ligue 1 : Kheireddine Madoui prend les rênes du MC Oran - Radio M

Ligue 1 : Kheireddine Madoui prend les rênes du MC Oran

Info Radio M | 16/02/21 10:02

39 vues

Ligue 1 : Kheireddine Madoui prend les rênes du MC Oran

L’ancien coach victorieux en ligue des champions africaine avec l’ES Sétif rejoint la formation oranaise, avec comme objectif principal le maintien d’une certaine stabiloté au sein du club des Hamraoua.

Kheireddine Madoui, vient en effet prendre la place de l’intérimaire et intrépide soldat du MC Oran, Omar Belatoui, qui assurait l’intérim depuis le départ du français Bernard Casoni.

L’ancien entraîneur du ES Sahel (Tunisie), au chômage depuis la fin de son aventure avec Al Khaleej, en 2ème division d’Arabie Saoudite, s’est engagé avec le club dans le cadre d’un contrat de 6 mois renouvelable, rapporte le journal Compétition.

Cette fois-ci, les dirigeants du MCO ont préféré miser sur une valeur sûre du championnat national. En effet, Kheireddine Madoui est connu pour être un coach à succès, avec plusieurs titres remportés en tant qu’entraineur, mais aussi comme joueur.

Madoui aura pour mission de relancer la machine des Hamraoua en championnat. La formation rouge et blanc qui compte dans ses rangs un certain Mohamed Belloumi, fils de l’ancienne gloire nationale Lakdhar Belloumi, reste sur un succès retentissant en championnat, face à l’US Biskra (6-0). Le MCO occupe actuellement la 5ème place, à 6 points du leader…l’ES Sétif.

Auteur

39 vues