Les Centres commerciaux de Bab Ezzouar d’Alger et d’Essania d’Oran ferment leurs portes - Radio M

Les Centres commerciaux de Bab Ezzouar d’Alger et d’Essania d’Oran ferment leurs portes

La Rédaction | 17/03/20 10:03

Les Centres commerciaux de Bab Ezzouar d’Alger et d’Essania d’Oran ferment leurs portes

Les Centres commerciaux de Bab Ezzouar d’Alger et d’Essania ferment leurs portes devant leurs clients en raison du Coronavirus à partir de ce lundi 16 mars 2020.

La Société des centres commerciaux d’Algérie a annoncé, dans un communiqué rendu public, que l’hypermarché Uno et la pharmacie resteront ouverts au niveau de Bab Ezzouar afin de permettre à la clientèle de continuer à s’approvisionner en produits de biens de consommation et en médicaments. « Depuis l’apparition des premiers cas, un renforcement de mesures d’hygiène a été mis en place pour les équipes sur le terrain, gel, gants, masques. Nous avons aussi exigé aux deux établissements restés ouverts, Uno et la pharmacie, de se munir des équipements nécessaires afin de protéger notre clientèle.

Rappelons que la moyenne de fréquentation par jour est environ de 20.000 visiteurs.clients pour chaque centre Bab Ezzouar et Es Senia, d’où le risque de contamination au quotidien », est-il souligné dans le communiqué. Il est précisé également que la fermeture restée momentanée.