Les assassins présumés d'une femme brûlée à El Eulma ont été arrêtés - Radio M

Les assassins présumés d’une femme brûlée à El Eulma ont été arrêtés

Salim Mesbah | 13/10/20 11:10

Les assassins présumés d’une femme brûlée à El Eulma ont été arrêtés

Trois personnes ont été placées, lundi, en détention provisoire pour le meurtre d’une jeune femme de 30 ans, dont le corps carbonisé a été retrouvé dans la forêt de Faid Gharib, dans la commune de Bazer Sekra (31 km à l’Est de Sétif).

Ils sont poursuivis pour « formation d’une association de malfaiteurs dans le but de commettre des homicides intentionnels avec préméditation, de violences volontaires et d’enlèvement ayant entraîné la mort de la victime », a déclaré à la presse, le procureur de la République près le tribunal d’El Eulma

Une quatrième personne a été placée sous contrôle judiciaire pour « non-dénonciation d’un crime dont il avait connaissance ».

L’autopsie pratiquée sur la victime révèle que les causes du décès sont dues à des fractures constatées à l’avant de la tête et du crâne, occasionnés par des objets durs ou des chutes répétées. par ailleurs, les agresseurs avaient brûlé la tête de la victime en utilisant un pneu qu’ils avaient enflammé pour ne pas que la jeune femme soit identifiée par les services de sécurité, a révélé le procureur d’El Eulma lors d’un point de presse.

Pour les raisons qui les ont poussés à commettre ce crime, les agresseurs avancent « des désaccords avec la victime », a affirmé le procureur.