Législatives/FLN : le fils de Bouguettaya n'est plus député d'Alger - Radio M

Radio M

Législatives/FLN : le fils de Bouguettaya n’est plus député d’Alger

Radio M | 23/06/21 22:06

Législatives/FLN : le fils de Bouguettaya n’est plus député d’Alger

Le fils de l’un des caciques du FLN en l’occurrence Sadek Bouguettaya n’entrera finalement pas au plais de Zighoud Youcef. Le nom de Zakarya Bouguettaya ne figure plus dans les résultats définitifs des législatives communiqués ce soir par le conseil constitutionnel (CC).

Malgré le maintien des mêmes résultats en nombre de sièges à Alger lors des résultats provisoires par le conseil constitutionnel, le nom de Zakarya Bouguettaya ne figure plus dans la liste nominatives définitives annoncée par me CC ce mercredi.   

La liste du FLN à Alger lors des dernières législatives a été marqué par la candidatures des enfants de certains apparatchiks du FLN à savoir le fils de Bouguettaya et le fille de Ahmed Boumahdi.

Les enfants de Mustapha Mazouzi et Layachi Daâdoua, tous deux membre du BP du FLN, ont été aussi candidats à Biskra.

Par ailleurs, le fils de Abdelkader Bengrina, chef du parti El Bina,  Abou El Berra Bengrina garde son siège à Alger après les résultats définitifs contrairement au fils de Bouguettaya.

A noter que le FLN a gagné 10 sièges à Alger, tandis que le MSP, El Bina et le font El Moustakbal ont remporté 8 chacun.

Lire aussi : Résultats des législatives : Le FLN privé de plusieurs sièges