Le salon de l'automobile « Auto Expo » de retour à Alger le 9 juillet prochain - Radio M

Radio M

Le salon de l’automobile « Auto Expo » de retour à Alger le 9 juillet prochain

Radio M | 07/04/24 13:04

Le salon de l’automobile « Auto Expo » de retour à Alger le 9 juillet prochain

Le retour des importations des véhicules, après leur suspension en 2019 et le lancement des projets d’assemblages de certaines marques automobiles, a commencé à redynamiser le secteur. Après la réussite des deux salons dédiés à l’automobile organisés à Oran, en décembre et janvier, le plus ancien salon de l’automobile en Algérie est de retour à la Safex.

Selon Société Algérienne des Foires et d’Exportation, le Salon international de l’automobile « Auto Expo » reviendra cette année pour sa 20ème édition et aura lieu du Du 9 juillet au 15 juillet 2024.

Le retour de “Auto Expo 2024” permettra aux 41 concessionnaires automobiles (touristiques et utilitaire) agréés d’exposer les modèles disponibles, mais aussi les futurs games qui seront introduites sur le marché national.

Le salon sera également une occasion aux professionnels de la sous-traitance et des importateurs de pièces de rechange de nouer des relations avec les futures marques qui comptent installer des projets industriels en Algérie.