Le club lombard cherche un défenseur central : Aissa Mandi dans les tablettes de l'Inter Milan - Radio M

Le club lombard cherche un défenseur central : Aissa Mandi dans les tablettes de l’Inter Milan

Batache Kheireddine | 24/11/20 11:11

88 vues

Le club lombard cherche un défenseur central : Aissa Mandi dans les tablettes de l’Inter Milan

Décidément, les nouvelles vont bon train pour Aissa Mandi, ces derniers ! Après l’annonce de sa contamination à la Covid-19, voici que défenseur du Betis Séville serait dans le collimateur de l’Inter Milan pour le prochain Mercato Hivernal, selon le site italien Calciomercatoweb.

Les Nerazzurri d’Antonio Conte seraient, en effet, à la recherche d’un nouveau défenseur centrale pour renforcer l’arrière garde, pointée du doigt dernièrement après plusieurs prestations en demi-teinte. L’échec de l’option Diego Godin, parti après une saison décevante, a laissé un goût d’inachevé.

Mais c’est sans compter sur l’expérience et le sens des affaires du directeur technique, Antonio Marotta, qui compte frapper un grand coup en recrutant une « valeur sûre » lors de la trêve hivernale.

A en croire la presse italienne, le « roc » des verts ferait partie d’une short-list au côté d’un certain Savic de l’Atletico Madrid, dont la clause libératoire est fixée à 80 millions d’euros par les Colchoneros.

Un temps annoncé chez les Reds de Liverpool pour pallier à l’absence de Virgil Van Dijk, le nom Aissa Mandi ne laisse plus aucun club européen indifférent quant à la possibilité de l’enrôler dans son effectif. « Avec 7 apparitions et un but (contre le Real Madrid ndlr), Mandi est devenu l’un des piliers de l’équipe de Pellegrini », argumente Calciomercatoweb.

88 vues