Il aurait été présenté ce mercredi devant le procureur : le président de la JSK placé en garde à vue ? - Radio M

Radio M

Il aurait été présenté ce mercredi devant le procureur : le président de la JSK placé en garde à vue ?

Radio M | 20/10/21 14:10

Il aurait été présenté ce mercredi devant le procureur : le président de la JSK placé en garde à vue ?

Le nouveau président de la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK), Yazid Yarichene, aurait été arrêté et placé en garde vue, lundi, a-t-on appris de plusieurs sources médiatiques concordantes. Il serait poursuivi pour agression sur un policier et aurait été présenté ce mercredi devant un procureur.

Les faits se seraient déroulés à Alger, dans la nuit du lundi 17 octobre, à la suite d’une altercation entre le nouveau patron de la JSK, qui était en compagnie d’un agent sportif (Nassim Saadaoui) et d’un joueur du Mouloudia d’Alger (MCA), avec des éléments des forces de l’ordre.

D’après plusieurs médias, Yazid Yarichene serait coupable d’avoir violé le couvre-feu insaturé dans la wilaya d’Alger en raison de la pandémie Covid-19, mesure qui, d’ailleurs, vient d’être levée depuis hier.

S’en suit donc un contrôle de police “musclé”, selon les mêmes sources, qui aurait donné lieu à une bagarre à l’issue de laquelle, le président de la JSK et l’agent du joueur auraient été arrêtés.

A noter que pour le moment, la direction du club de football de Tizi Ouzou ne s’est pas exprimé quant à l’exactitude ou non de ces informations. Contactée par la rédaction de Radio M pour connaître sa version des faits, nos appels sont restés sans suite.