Frontières : Boukadoum reçu à Bamako par le président malien - Radio M

Frontières : Boukadoum reçu à Bamako par le président malien

Info Radio M | 11/02/21 13:02

63 vues

Frontières : Boukadoum reçu à Bamako par le président malien

Le ministre des Affaires étrangères, Sabri Boukadoum, a été reçu, mercredi à Bamako, par le président malien, Bah N’Daw, avec lequel il a évoqué les relations bilatérales et les perspectives de les renforcer, ainsi que des moyens à même d’accélérer la cadence de la mise en œuvre de l’accord de paix et de réconciliation issu du processus d’Alger.

« J’ai été reçu, aujourd’hui, par le président de la République du Mali, M. Bah N’Daw, dont la rencontre a été une opportunité pour examiner les relations bilatérales et les perspectives de les renforcer, ainsi que les voies et moyens à même d’accélérer la cadence de la mise en œuvre de l’accord de paix et de réconciliation issu du processus d’Alger », a tweeté M. Boukadoum.

Dans le cadre de sa visite de travail au Mali, le chef de la diplomatie algérienne a indiqué qu’il s’est entretenu avec le vice-président du Mali, le colonel Assimi Goïta et le ministre de la réconciliation nationale, le colonel Ismael Wagué, avec lesquels il a abordé les relations bilatérales et les modalités de faire progresser le processus de paix et de réconciliation que l’Algérie accompagne et soutient.

Auteur

63 vues