Foot : retour conditionné des supporters aux stades à partir de vendredi - Radio M

Foot : retour conditionné des supporters aux stades à partir de vendredi

La Rédaction | 24/10/21 11:10

Foot : retour conditionné des supporters aux stades à partir de vendredi

Après 19 mois d’interdiction, les supporters retourneront dans les stades algériens cette fin de semaine, à condition de présenter un pass sanitaire, a déclaré le ministre de la Jeunesse et des Sports, Abderrazak Sebgag, lors de son passage à la radio nationale.

Selon le ministre, le retour des supporters dans les stades, commencera « à partir de la 2e journée du championnat de Ligue 1 de football, prévue vendredi et samedi prochains ». « Une réunion s’est tenue au siège du ministère de la Santé, ayant regroupé la Fédération algérienne (FAF) et le comité scientifique de suivi de l’évolution de la pandémie de Covid-19, à l’issue de laquelle il a été décidé de la réouverture des stades pour les supporters » a-t-il précisé sur les ondes de la radio régionale de Laghouat.

Le retour des supporters mettra ainsi fin à 19 mois d’interdiction, instaurée par les autorités en raison de la pandémie de Covid-19. Mais le ministre a conditionné l’accès des supporters dans les stades, à l’obligation de présenter un pass sanitaire. « Chaque supporter doit se munir obligatoirement d’un pass sanitaire de vaccination, pour pouvoir assister aux rencontres du championnat mais également à celles de l’équipe nationale », a-t-il conclu.

Avis Facebook pour l’UE! Vous devez vous connecter pour afficher et publier des commentaires FB!