État de santé de Salah Aougrout: Bendouda ordonne une prise en charge immédiate - Radio M

État de santé de Salah Aougrout: Bendouda ordonne une prise en charge immédiate

Info Radio M | 04/05/21 10:05

356 vues

État de santé de Salah Aougrout: Bendouda ordonne une prise en charge immédiate

Le comédien Salah Ougrout sera pris par les autorités. La ministre de la Culture et des Arts, Malika Bendouda a ordonné la prise en charge immédiate de l’état de santé de l’artiste, victime d’un malaise soudain.

Dans un communiqué publié le 3 mai, la ministre a indiqué qu’elle suivait de près l’état de santé du comédien et lui souhaitait un prompt rétablissement.

C’est le beau-fils de l’artiste « Souilah » qui, pour rappel, a donné l’alerte dans une déclaration à une chaine TV privée, sur l’état de santé « fortement dégradé » de l’acteur-vedette de la série Achour El Acher dans sa première version.

Salah Aougrout serait atteint d’un cancer, selon ses médecins. Un cas qui nécessite un transfert en urgence à l’étranger. Sa famille a fait appel à l’intervention d’Abdelmadjid Tebboune, surtout que les frontières sont fermées à cause des mesures de lute contre la pandémie de Covid-19.

Sur les réseaux sociaux, un grand élan de solidarité s’est exprimé en faveur de ‘’Souila’’ qui a tant fait rire les algériens.

Auteur

356 vues