Entretien sans concessions avec Fodil Boumala : « La révolution populaire, la contre révolution et les élites » (Vidéo) - Radio M

Entretien sans concessions avec Fodil Boumala : « La révolution populaire, la contre révolution et les élites » (Vidéo)

Lynda Abbou | 12/01/21 11:01

639 vues

Entretien sans concessions avec Fodil Boumala : « La révolution populaire, la contre révolution et les élites » (Vidéo)

Lors de son passage au dernier numéro de l’émission Offshore diffusée par Radio M, le militant politique, Fodil Boumala, s’est attardé sur l’analyse de le cheminement de la révolution populaire du 22 février 2019, ainsi que les étapes nécessaires au changement radical du système politique en Algérie.

Boumala passe en revue quelques sujets « chauds » de l’actualité, notamment l’affaire relative aux dernières révélations de l’ancien Premier ministre incarcéré, Ahmed Ouyahia, sur la vente des lingots d’or au marché parallèle ou le retour de l’ancien général Khaled Nezzar qui « n’a pas été inquiété » par la justice malgré le mandat d’arrêt émis contre lui.

Il expose, ensuite, sa façon de voir l’avenir du Hirak, et d’indiquer quelles sont les étapes que traversera la révolution populaire avant d’atteindre ses objectifs. A cet effet, il a mis l’accent sur la « contre révolution » qui est en cours, selon lui, et le rôle des élites , qui s’inscrit dans ce contexte.

Auteur

639 vues