Des participants issus de 16 pays attendus au Semi marathon de Bejaia - Radio M

Radio M

Des participants issus de 16 pays attendus au Semi marathon de Bejaia

Radio M | 07/10/22 15:10

Des participants issus de 16 pays attendus au Semi marathon de Bejaia

Plus de 2000 participants issus de 16 pays devraient prendre part à la seizième édition du semi-marathon de Bejaia qui aura lieu le 21 octobre prochain.

Selon le comité d’organisation de l’évènement, 2041 personnes ont notifié leur participation   dont 1479 pour les 21kms et 562 pour les 7 KMS.

Le retrait des dossards aura lieu à partir du 6 octobre 2022 au siège du club organisateur AMCB à Bejaia, précise la même source citée par la Radio locale.

La course des enfants refera son apparition cette année après son l’absence lors de la précédente édition pour cause du COVID_19.

Le peleton de course sera formée d’athlètes de renommée mondiale des deux. Le but assigné est de battre le record du semi marathon international de la ville de Bejaia.

Selon le président de L’AMCB, Fatsah Hadded assistés du vice-président Mohamed Laroug, du directeur technique Karim Adouane et du secrétaire Amar Amrouz,  » tous les efforts seront déployés pour la réussite de l’édition de cette année qui est prévue pour le 21 Octobre inscrite sous le slogan « le défi ». Cette réussite, selon les intervenants, « nécessite l’adhésion des différents partenaires ».