Alger : installation des nouveaux walis délégués - Radio M

Alger : installation des nouveaux walis délégués

Info Radio M | 12/04/21 08:04

154 vues

Alger : installation des nouveaux walis délégués

Le wali d’Alger, Youcef Chorfa a présidé, dimanche, la cérémonie d’installation des nouveaux walis délégués de nombre de circonscriptions administratives de la wilaya et ce, dans le cadre du mouvement partiel opéré dans le corps des walis délégués des circonscriptions administratives au niveau de la wilaya d’Alger, après aval du président de la République.

En vertu de ce mouvement, ont été installés, M. Merouane Boulessan, en qualité de wali délégué de la circonscription administrative de Rouiba, M. Fethi Bouzaid, en qualité de wali délégué de la circonscription administrative de Baraki et M. Yazid Delfi, en qualité de wali délégué de la circonscription administrative de Dar El Beida.

Aussi dans le cadre du mouvement partiel opéré dans le corps des walis délégués des circonscriptions administratives au niveau de la wilaya d’Alger, il a été procédé à l’installation de M. Abdelaziz Djouadi, en qualité de wali délégué de la circonscription administrative de Bir Mourad Rais, M. El Derradji Bouziane, en qualité de wali délégué de la circonscription administrative de Bab El Oued et de M. Abderrahmane Dehimi, en qualité de wali délégué de la circonscription administrative d’El Harrach.

Avec APS

Auteur

154 vues