Achour 10 : Ali Benchikh saisit la justice contre Djafer Gacem - Radio M

Achour 10 : Ali Benchikh saisit la justice contre Djafer Gacem

Info Radio M | 28/04/21 21:04

7 693 vues

Achour 10 : Ali Benchikh saisit la justice contre Djafer Gacem

L’ancien international, Ali Bencheikh compte ester en justice le réalisateur Djaffar Gacem. Bencheikh reproche à Gacem d’écorner sa personne dans la fameuse production Achour El Acher III.

A ce titre, Bencheikh ne demande pas moins que l’arrêt immédiat de la diffusion de la saison III de Achour 10. Une audience est d’ailleurs programmée pour ce jeudi au Tribunal de Bir Mourad Rais, à Alger. Bencheikh, rappelle-t-on, a décliné l’offre de Djaffar Gacem qui l’a invité à participer au tournage de la saison III de Achour 10 ; Djaffar Gacem n’a alors pas pris de gants pour faire un casting qui lui a permis d’engager un talentueux personnage qui imite à merveille Ali Bencheikh.

Dans la 3ème saison de « Achour El Acher », l’on découvre, en effet, un personnage amusant qui incarne les traits de caractère de l’ancien joueur de football et actuel consultant de la chaîne El Haddaf. Les inconditionnels de la série ramadanesque se délectent de la parodie de l’ex-footballeur du Mouloudia Club d’Alger (MCA) et habitué des plateaux TV, en qualité d’analyste. 

« Dans une cafétéria, où les clients sirotent des boissons et s’adonnent à différents jeux, l’on perçoit le vrai faux Benchikh, dominos aux mains. Physiquement déjà, l’acteur qui interprète le rôle évoque de loin la stature de l’ancien international algérien qui a fait partie de l’effectif des Verts en 1982. » Rapporte notre confrère en ligne Dzair Dayli. Entre Djaffar Gacem et Ali Bencheikh, le clash semble, désormais, consommé.

Auteur

7 693 vues