Pour sa première visite en Afrique, le numéro 1 de Dale Carnegie, leader mondial de la formation professionnelle et mondiale, a frappé fort. D'abord en clôturant en grandes pompes la session de formation de plusieurs centaines d'employés du groupe Ooredoo, mais aussi et surtout en réaffirmant son partenariat avec le groupe algérien Intuition, représentant exclusif en Algérie de la marque américaine.

 

Dans cette interview, Joe Hart explique que cela fait plus de 100 ans que Dale Carnegie accompagne des compagnies de différentes tailles à générer des revenus, accroître leur productivité et réduire leur coûts en mettant en valeur les inépuisables ressources de leurs employés. Des solutions qui mettent les équipes en action et aident l’organisation à atteindre une nouvelle dimension portée par le talent de ses employés.

Le PDG du leader mondial de la formation professionnelle et personnelle aborde également sa présence en Algérie, où il dit être fier d’avoir des formateurs et consultants Algériens, qui répondent aux défis et besoins en formations d’entreprises algériennes, en s’appuyant sur le support d’un réseau et d’un savoir international.

 

A voir aussi >> CPP du 22.3.2017 : Sonatrach, la preuve du vide ou de la folie ? Zetchi, ou comment gâcher une bonne candidature à la FAF